Il y a 2 types de référencement, le naturel et le payant. Ce sont en fait 2 formes de guerre car ici tout n’est que compétition. Les actions à mener sont différentes, et nous nous entraînons chaque jour à manier  les armes qui font mouche sur ces différents terrains. A l’assaut !

Le Référencement naturel (SEO)

Le Référencement « naturel » ou « organique » est l’atout majeur de Contrôle C notre branche de référencement. C’est sur ce point que les clients nous abordent le plus souvent.

Qu’est-ce qui différencie notre code Html des autres ?

Nous travaillons dès la 1ère ligne de code à optimiser vos futurs résultats en référencement, ce qui est rarement pratiqué/maîtrisé dans d’autres agences même renommées.

Mon site a été codé chez une autre agence, pouvez-vous m’aider ?

Oui, cependant le coût sera supérieur car nous ne pourrons pas toucher aux « fondations » de votre site. Nous mettrons donc en œuvre les autres ressources qui n’appelleront pas à une refonte complète du site. Sachez cependant que si vous souhaitez d’excellentes performances en SEO, ce n’est pas la méthode la plus recommandable.

Un code source pensé SEO/Référencement

Les moteurs de recherches (Google, Yahoo!, Bing, Qwant, Yandex) décident de l’ordre de résultats sur les pages en fonction d’une multitude de facteurs : ce sont les points de SEO. De plus le choix des données prises en compte ne cessent d’évoluer, en conséquence de quoi nos équipes mettent à jour leur connaissances techniques chaque jour.

Des exemples de points SEO ?

-Site entièrement multi-plateforme/ »responsive » ou pas, temps de chargement, pertinence du contenu… plus de 200 points sont à travailler pour être bien référencé.

Nous réalisons ce travail en amont (préconisé pour remporter la bataille) ou en rattrapage .

Le Référence Payant (SEA)

Parce qu’un excellent développement ne suffit pas dans certains secteurs d’activité (trop compétitifs) le recours au SEA de type Adword est souvent nécessaire.

Le référencement payant, sur Google par exemple, correspond à la partie des résultats souligné en vert (anciennement souligné en jaune). On y accède suivant un système d’enchère appelé Adword.  En d’autres termes vous achetez votre place en réponse de recherche Google sur autant de mots-clés que vous souhaitez, et selon le budget que vous souhaitez consacré à votre SEA sur Google.

Durant tout le déroulement d’une campagne, vous aurez accès aux mêmes outils de gestion de campagne que nous ; vous pourrez voir toutes vos statistiques en direct, vos dépenses ainsi que de votre retour sur investissement.

Agence spécialisée gestion de campagne Adword

GeekArts met en place la campagne pour vous et l’optimise au fil du temps et de ces résultats. Nous sommes directement formés au siège de Google à Paris pour gérer de la façon la plus optimale/rentable ce type de campagne. Experts en SEO, nos « Certifications Google » vous assurent également d’un service imbattable pour le SEA de type Adword.

Adressez-nous votre demande

Le référencement (SEO/SEA) et Vous

On vous trouve…

DIFFICILEMENT, en réponse de recherche. Vous voulez améliorer votre référencement et nous allons tout mettre en place pour l’optimiser en fonction de votre activité. Référencement naturel, référencement local, design responsive, publicité en ligne, accélération de temps de chargement… pour vous, nous saurons conquérir le coeur Google.

référencement SEO arriver en premier
referencement seo arriver en premier liberté guidant le peuple géricot

PAS ENCORE sur les moteurs de recherche internet. Si vous faites le choix de travailler avec nous dès le lancement de votre projet, nous pourrons travailler le SEO à la source. Votre référencement naturel pourra ainsi être optimal, chose qu’il est mal aisé d’obtenir après coup. Les 2 fers de lance de notre agence sont le référencement et le design responsive et ainsi armé beaucoup vous jalouseront car vous deviendrez imbattable.

Adressez-nous votre demande